A deux matches du mondial

Comme il y a 4 ans, les supporters de l’équipe de france de football seront ce soir devant leur télé pour assister au premier des deux matches de barrages : Ukraine France en direct dès 21:00. Et il va falloir se méfier dans ce match piège. L’équipe d’Ukraine n’a jamais gagné la France en sept rencontres, c’est un fait, mais ce n’est pas suffisant non plus pour crier victoire. De même que la faiblesse de son banc. les joueurs sont bons, mais on ne peut les remplacer annonce froidement le sélectionneur. Pourtant, la méfiance est de mise, notamment avec 3 joueurs à surveiller. Considéré comme le nouveau Adrei Shevshenko,  Andreï Yarmolenko est certes inconnu du grand public mais reste LE danger de cette sélection. 12 buts sur ses 11 derniers matches… encore besoin d’être convaincus ?
Véritable poison sur son aile, Eugène Konoplyanka monte en puissance, et ce n’est pas les anglais qui pourront dire le contraire tant sa dernière prestation a été exceptionnelle.

Enfin, et c’est sans doute le plus connu, Anatoli Timochtchouk pourra apporter toute son expérience du plus haut niveau, ce qu’il faudra à cette équipe de jeune qui jouent tous en Ukraine et donc, loin des grandes rencontres européennes.

23e185f403f02b96480cea9e4cce6e30bbbbbbbbbbbbbbbbbbb