Gignac peut-il quitter Toulouse ?

Il ne reste plus que 15 jours pour que le mercato d’été prenne fin. Et c’est souvent pendant cette période de transferts, une fois que les premiers matchs de football ont livrés leur résultats que les équipes se voient modifiées. Comment ne pas engager un nouvel attaquant quand le notre vient de se blesser ?
C’est un peu ce qu’est en train de vivre André-Pierre Gignac. Présenti pour quitter le TFC depuis le début du mercato, le pensionaire de la garonne pourrait rester une saison de plus.
Toulouse qui reste sur 2 victoires en championnat a malheureusement perdu son attaquant Xavier Pentecôte qui sera écarté des terrains pendant six mois. Aussi, le retour de blessure de Gignac (il souffrait de la cheville) est une bénédiction pour le club de Casanova.
On le voit avec les autres clubs de ligue 1, c’est plus que difficile de trouver un attaquand à prix raisonable. Aussi, à moins de surcoté Gignac, qui revient de blessure, et ainsi de le vendre à bon prix, pas sûr que les pitchounes voudront vendre celui qui a fait les beaux jours du tfc il y a 2 ans.

09dea4df283c5f839ec954b0730d2d37qqqqq