Jérémy Mathieu au FC Valence pense aux bleus

Jérémy Mathieu, nouvel recrue du FC Valence s’était engagé avec le club Che pour 3 saisons. Courtisé par Bordeaux, le PSG, l’AS Rome ou encore le Genoa, le gaucher toulousain a choisi l’Espagne.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses débuts sont plus que prometteurs. Blessé à la cheville, il est tenu écarté des terrains plus de quatre mois. Difficile pour un joueur professionnel qui ne se voit évidement que sur le terrain. Mais à force de travail, celui que l’on surnomme Robocop, commence à retrouver des sensation. Ce, grâce à un énorme travail de préparation durant l’été.
Depuis quelques matchs, tout va bien pour Jérémy qui enchaine les matchs et regagne sa place de titulaire.
Pourtant ce nouveau défis à l’étranger, n’est pas suffisant. En fond de toile.. les bleus.
Et oui, la sélection nationale fait rêver. Et le fait de voir Laurent Blanc de ratisser, presque large pour se bâtir un groupe de qualité a donné des idées eu Mathieu. Toute ma vie, j’ai pensé aux Bleus… Mais plus que cela, il a travaillé pour. Incroyable ascension quand on repense au jeune qui débutait à Sochaux, maintenant cadre au FC Valence côtoyant de grands joueurs comme Joaquin, ou la sensation Ever Banega qui attire tous les regards européens.
Sous les feux des projecteurs, même indirect, Jérémy Mathieu doit encore travailler dur, car le poste de millieu défensif est bien fourni en équipe de france… difficile d’entrevoir alors une sélection

000b2700962ea1d41abe74ab7cc8984cHHHHHHHHHHHHHHHH