La ligue 1, c’est parti !

Première journée de ligue 1 en France, et premières surprise. C’est bien Bordeaux et Saint-Etienne qui se partagent la première place du classement. Leur 2 premières belles victoires laissent présager un début de saison des plus réjouissant. L’ogre de la saison, le Paris Saint Germain n’est pas loin, puisque 3èmes. Les hommes de Laurent Blanc ont dû concéder le match nul lors de leut premier match et malgré déjà, un doublet de Ibrahimovic. A égalité de points, on retrouve Nice, Nantes Lorient et Lille.

Côté déception, on va bien sûr parler de Marseille avec seulement 1 points. La méthode Bielsa n’est pas encore acceptée par tous, et plus que les résultats, je jeu se fait attendre du côté de l’OM.
L’inquiétude est aussi de mise à Monaco, bon dernier, avec 2 défaites au compteur. On ne mettra pas cela sur le compte du départ de James au Real, mais il est vrai que l’AS Monaco a encore du mal en attaque, Falcao n’étant pour le moment que l’ombre de lui même.

Une grande interrogation du côté de Lyon qui enchaine les blessés. On pourrait batir un 11 de départ avec tous ces joueurs blessé. Vivement que l’infirmerie se désengorge.

8ad767f09ad8026aeab98040f1cd682f??????????????????????????????