Le mercato débute doucement

Le coupe du monde sur sa fin, tout le monde attendait le coup de sifflet finale pour se tourner vers cette période de 2 mois qui passionne tous les supporters: le mercato. Quoi de plus naturel de suivre avec attention cette période où le football se restructure. C’est quand même votre équipe, celle que vous allez soutenir une année entière qui est en train d’être modifiée.
Au niveau des grandes stars, pas grand mouvement depuis le début. On note l’arrivée de David Villa au Fc Barcelone qui devient petit à petit la Roja. Le barca qui milite pour la venue de Fabregas (tiens encore un), voit ses joueurs les uns après les autre demander la venu du londonien. Le dernier en date, Messi: « J’aimerai que Cesc (Fabregas) revienne au Barça. Je le connais bien et ça serait vraiment bien de réitérer l’expérience de Gérard Piqué après son retour de Manchester United (…) Je lui ai envoyé un texto pour le convaincre de revenir, et Gérard a fait la même chose. Mais je sais que la décision de quitter Arsenal peut être difficile à prendre ».
Ne faut il pas vendre avant d’acheter ? Le barca qui en juin avait du mal à payer ses joueurs devra sans doute se défaire de plusieurs élements à comencer par Zlatan Ibrahimovic qui vient de perdre son poste d’attaquant au profit de Villa. Déjà Henry parti manger la grosse pomme, un gros salaire en moins. A qui le tour ?

9f3c6119c6993ea4aeb8514b2e699281,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,