Le Real Madrid au top…

Les matchs de foot en Espagne se suivent et se ressemblent. Comme à son habitude maintenant depuis le début de la saison, le Real Madrid fait forte impression. De nouveau ce we, les hommes de Carlo Ancellotti ont marqué 4 buts face à un adversaire rendu bien fade. Vainqueur lors du classico contre le FC Barcelone la semaine dernière, tous les indicateurs sont au vert pour imaginer une suite aussi impressionnante. Car au delà du système de jeu que le coach Italien arrive à mettre en place, il s’agit bien d’une équipe de football avec des joueurs hors norme. Cristiano Ronaldo bien évidemment en est le parfait exemple. Avec déjà 50 buts en 2014, il vient de marquer ce week-end, lors du dernier match de foot, son 17ème but en 10 journées de Liga. Nouveau record pour le portugais qui datait quand même de 1935. Souvent critiqué par son manque de réalisme au sein de la casa blanca, Karim Benzema vit un début de saison idyllique. Sur les huit derniers matches joués par le français, tout simplement 8 buts. « Je suis un joueur d’équipe, même si j’ai le numéro 9 dans le dos. Je pourrais aussi ne 

jouer que pour moi mais ça ne marcherait pas avec l’équipe qu’on a ». En plus de ses buts Benzema fait marquer. Depuis le début de saison, le français totalise 7 passes décisives. Déjà 15 fois décisif.. pas mal pour un début de saison.
Si l’on rajoute à ce duo étincellent l’arrivée de James Rodriguez qui vient de marquer son premier doublet ce we, et Gareth Bale de retour de blessure, la force de frappe du Real Madrid fait peur, très peur.
C’est bien simple, en quelques 10 journées, c’est pas moins de 37 buts qui ont été inscrits par les coéquipiers de Kross. Enorme.

 

7c5ed8bf5482dffa68e78048b6efcd14))))))