mercato, ca continue..

Il est temps de se demander à la mi-janvier, où le mercato en est. Une revu d’effectif est fait pour un football, encore plus en direct.

Patrick Viera est parti de Milan, pour s’engager avec les Citizen de Manchester City. Roberto Mancini ne compte pas s’en arrêter là, puisque toujours intéressé par la venu de son ancien ailier Allessandro Mancini. Une nouvelle qui ne semble pas ravir l’olympique de Marseille qui jusque là montrait plus qu’un intérêt certain à la venu du Brésilien.
Une autre arrivée côté de l’angleterre est celle de l’argentin Maxi Rodriguez qui va rejoindre ses compatriotes à Liverpool.

En France, et pour le moment, seul Lyon a engagé un joueur en la personne du jeune défenseur Dejan Lovren arrivé directement du Dynamo Zagreb. Lyon espère ainsi renforcer une défense qui montre depuis le début de la saison d’inquiétant signes de fébrilétés.
Marseille est toujours à la recherche de renforts, pour le moment, rien à signaler si ce n’est la piste pour le moins refroidie de Mancini ou l’éternelle menant au romain Menez.

En Espagne, rien à déclarer.. un mercato pour le moins calme…

23b122a35912e2e77ea8699633b897dfKKKKKKKKKKKKKK