PSG, un recrutement en question ?

Avec l’élimination de la ligue des champions, le PSG commence à se poser des questions.
Après un match plus difficile que prévu, le score à l’aller contre Chelsea était flatteur: 3-1. Et c’est sans compter la gestion de Mourinho que les anglais sont parvenus à inverser la tendance en gagnant 2-0.
Eliminés de la champion’s league, on se demande encore comment Paris a fait. Il fallait marquer à tout prix et l’équipe est resté muette. Pire, submergés au milieu de terrain, les attaquants n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Lucas dont l’exceptionnelle vitesse impressionne, n’aura pas mis au service du collectif son talent. Lavezzi lui s’est montré bien trop brouillon et l’on se demande si il allait y arriver, tentatives après tentatives. On peut ainsi se demander si le recrutement de ces 2 joueurs est vraiment judicieux. Certes ils surnagent la ligue 1, mais le PSG a construit une équipe pour gagner la ligue des champions. Mais ce n’est pas les cas les plus flagrant. Acheté 60 millions d’euros, Cavani est arrivé à Paris avec la statue d’attaquant star. On attend d’un joueur payé ce prix, courtisé par tous qu’il montre plus, beaucoup plus et surtout qu’il marque le peu d’occasion qu’il aura dans le match. Ibrahimovic blessé, l’attaquant uruguayen avait tout loisir de se montrer enfin au poste de n°9. Pourtant, il a été plus que maladroit ne cadrant pas une frappe. Comment peut on laisser passer cela ?
Un autre cas qui fait jaser est le cas Cabaye. Cet hiver, Paris achète Yohan Cabaye à Newcastle. Le joueur, impressionnant dans son club, titulaire indiscutable décide de signer pour un retour en France. Mais pourquoi donc ? Barré par le trio Matuidi, Veratti et Mota, avec une relève bien présente en la personne du jeune mais néanmoins excellent rabiot, il ne débute presque aucun match et ne joue que des bouts de parties. Hier encore, il n’est entré que bien tard ?

Leonardo parti, on se demande vraiment si le PSG ne fait pas n’importe quoi en terme de mercato

f1b94b2965cfc08e6ca44aa079178dd5FFFFFFFFFFFFFFFFFF