quid de l’om ?

Toutes les attentions en cette pèriode de transferts sont portées évidement sur le Paris Saint Germain et sur l’AS Monaco. Il faut dire que leur actualité est plutôt passionnante. Mais on en oublierait presque le club qui reste encore le plus populaire en France, l’Olympique de Marseille.
Loin de toute l’agitation médiatique, l’OM essaie de suivre sa ligne de conduite: garder ses meilleurs joueurs et se renforcer intelligement. c’est plutôt chose faite en gardant André-Pierre Gignac (Newcastle était intéressé), les frères Ayew, Valbuena, Mandanda, Rod Fanni, ou Nicolas N’Koulou.

Derrière les marseillais ont choisi le côté gauche pour attendre un renfort en la personne de Benjamin Mendy. Devant, c’est bel et bien un grand coup que Marseille a réalisé en enrolant Dimitri Payet. Un joueur de foot qui est capable autant de marquer que de faire marquer. Dans ces conditions, avec le co-meilleur passeur de la saison dernière Valbuena, il est certain que Gignac aura des billes pour marquer des buts. C’est d’ailleurs tout ce que souhaitent les supporters de l’équipe de l’olympique de Marseille.

848d9770bf7cc6a8bfd753cf07304efcjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj