Toulouse (4ème) – PSG (7ème)

Le TFC marque le pas depuis la fin Août. Le club sort d’une cinglante défaite à Rennes (3-1) et n’a pas connu la victoire depuis le 28 Août. L’attaque s’essouffle et la défense commence à se disloquer. Ce match à domicile est donc l’occasion de renouer avec la victoire. Il faudra cependant faire sans Pelé, Santander, (entorse du genou gauche), Didot (reprise), Cetto (suspendu), M’Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (reprise) et Congre (suspendu).

Le PSG, face à Nice, n’a pas réussi à tromper la vigilance d’Ospina (0-0). L’équipe reste sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, et sans encaisser de buts ! Et tant mieux puisque l’attaque n’est pas flamboyante. Le PSG est donc solide à domicile comme à l’extérieur. Kombouaré devra se passer des services de Ceara, Maurice et de Makélélé. Bodmer, lui, est de retour.

Toulouse a beaucoup d’absents et aura affaire à une équipe parisienne très solide capable de poser des difficultés à l’adversaire même quand elle joue à l’extérieur.

Pronostic : Match nul (- de 2.5 buts dans le match).
Match Toulouse Psg en direct >>

1ca0eaddc165645ae29208ef50f21db91111