Une victoire pour un premier qualifié

Dans le groupe E se dégage déjà deux favoris. le Japon, qui depuis ses début avec l’anciennement célèbre Nakata, a fait forte impression. Après des matchs amicaux en dents de scie, es japonais se sont remobilisés et ont gagné, à la surprise générale, leur premier match du mondial face aux camerounais.
Dans l’autre match, les Pays-bas se défaisaient presque difficilement des danois, adversaires redoutables tant leur défense pose soucis aux équipes qui les jouent.
C’est donc peut être la première place du groupe qui se joue aujourd’hui dans le match Pays-bas Japon en direct dès 13:30.
Alors, on ne va pas vous le cacher, on attend plus des néerlandais, qui ont à l’image des brésiliens montré de la suffisance dans leur jeu. L’aisance technique des la plus part de leur joueur, un cran au dessus de la moyenne est peut être le défaut de cette qualité. A vouloir jouer trop compliqué, développer du si beau jeu, les Oranje ont du mal à écraser leur adversaires. Pourtant, le football pratiqué est beau. On attend aussi la titularisation d’ Arjen Robben, le magicien de Munich.
Pour vous rappeler un peu du potentiel de Robben:

3a1efc09a3721429a284ea1fbe11bf7ehhhh