Le Real pourra compter sur le retour de Kaka

Face a Getafe, le Real Madrid pourra compter sur Kaka

Hier soir, c’était la reprise de la Liga. Si le FC Barcelone a bien repris (2-1 face à Levante), tout comme le FC Séville (1-0 face à Osasuna Pampelune) et FC Valence (2-1 face à l’Espanyol Barcelone), c’est bien le Real Madrid que l’on attend ce soir.
Comme toujours Madrid possède un effectif pléthorique, avec peut être quelques uns des meilleurs joueurs de la planète. Pourtant, on attend plus du Real.
Second à 5 points et un match en retard, les madrilènes n’ont d’autre choix que de gagner ce soir, face à Getafe (ici pour suivre le match Getafe Real Madrid).
Et la nouvelle année commence avec des déclarations d’un José Mourinho très loquace, comme à son habitude.
Il pourra compter sur Benzema en forme en ce moment: « Il est bien. Chacun a ses caractéristiques comme joueur, mais moi je pense que c’est un moment positif pour lui ». Benzema travail, apporte plus de soin et d’efforts à l’entrainement, il en est récompensé. Lui même avoue « Si, à un moment, j’ai moins joué, c’est parce que je ne faisais pas l’effort suffisant pour le mériter. Aujourd’hui, je fais ces efforts et c’est pour ça que je joue »
Outre Benzema, la rentrée signe le grand retour de Kaka. le brésilien blessé pendant près de 6 mois peut tout de même apporter toute sa classe, celle là même qui lui a quand même valu un ballon d’or.
Le portugais ajoute sur le joueur: « Devant Getafe, Kaká ne sera pas titulaire, il peut nous donner quinze ou vingt minutes. C’est un professionnel fantastique, qui a fait un travail incroyable et avec un coach personnel qui a été avec lui et toujours très près de lui. Maintenant qu’il revient c’est le moment de tous les féliciter »
L’intéressé est en effet plus qu’heureux de fouler à nouveau le gazon: “Je suis très heureux . Après une longue période , je suis de retour avec mon équipe pour le match de lundi.”
Un optimisme débordant qu’il ne faut plus que concrétiser sur le terrain.

88c667772528febf4c3cf16c4dc1eac1vvvvvvv