Ligue des champions, les premiers résultats

La ligue des champions est repartie… Tout le football européen s’est donc donné rendez vous hier soir pour une nouvelle compétition de football.
Les meilleures équipes de foot sont donc dans les starting blocks.
Dans le groupe A, on note  la victoire de l’Olympiakos face au dernier finaliste, l’atletico Madrid 3-2. Mauvais départ donc pour les colchoneros qui commence la champion’s league par une défaite. De son côté, la Juventus de Turin a gagné son premier match 2-0 face à Malmo.
Dans le groupe B, on retrouve le champion en titre, le Real Madrid. Et l’équipe de foot de Carlo Ancelotti a justifié son titre par une large victoire 5-1 face aux suisses du FC Bale. Et la légende s’est un peu plus écrite avec le but à la 79ème minute de Karim Benzema, le 1000ème du Real dans la plus prestigieuse des compétition européenne. Liverpool a elle battu Luhodorets 2-1 grâce à un but de Gerrard et de sa nouvelle recrue, Balotelli.
Dans le groupe C, le Benfica de Lisbonne a pris l’eau face au Zenit St Petersburg 0-2. Dans l’autre match du groupe, l’AS Monaco s’est tiré du piège allemand en gagnant son premier match de ligue des champions 1-0 face au Bayer Leverkusen.
Enfin dans le groupe D, Galatasaray  a pris un point face à Anderlecht, et dans l’autre match, Dormund a dominé Arsenal, 2 buts à 0. Très mauvais départ pour les joueurs d’Arsène Wenger qui comptait sur son bon mercato pour proposer une équipe compétitive capable de briller au plus haut niveau et donc au niveau européen.
Ce soir bien d’autres matchs, comme l’entrée en lice du PSG face à l’Ajax

071d6965e3d27f2f0f2bdfcde12f5e11{{{{{{{{{{{{