Toulouse (5ème) – Lens (19ème)

Bergougnoux marquera t-il contre Lens ?

Bergougnoux marquera t-il contre Lens ? Toulouse a renoué avec l’efficacité depuis samedi dernier avec une belle victoire à Sochaux (1-3). De quoi redonner confiance a une équipe dont l’attaque était en panne. D’autant que le retour de la charnière Cetto-Congré fait du bien à la défense. Une victoire, permettrait de rester au contact des leaders. Cependant il faudra faire sans M’Bengue, Pentecôte, Larsen, Pelé, Perrier Doumbe et Tafer qui seront absents.
Lens a remporté une victoire difficile à Bollaert face à Nice (1-0), en ouvrant la marque en toute fin de rencontre par Jemaa. C’est le symbole d’une équipe de bas de tableau qui n’est à l’aise ni à domicile, ni à l’extérieur. Et c’est aussi le symbole d’une attaque peu inspirée ces dernières semaines (1 but sur les 5 derniers matchs). Demont et Samba Sow seront absent. Kovacevic et Marcos Ramos sont incertains. En revanche Hermach, Chelle et Yahia sont de retour dans l’effectif.

Ce match risque clairement de tourner à l’avantage des toulousains qui retrouvent des couleurs, les lensois ne sont pas à l’aise à l’extérieur et l’absence de Demont ne peut être que préjudiciable à cette équipe.

Pronostic : Victoire de Toulouse (- de 2.5 buts dans le match)
Pour suivre le match Toulouse – Lens en direct

2f78256b2cf945ec693d36a7694af87f`````````````````````